Variations du logo et Logo final

Publié le par Dimitry

Variations du logo et Logo final

Troisième post à la suite ! Vous vous demandez juste qu'elle est cette énergie et motivation qui m'envahi ce soir à publier trois articles à la suite n'est-ce pas ? Et bien c'est un secret mes chères internautes !

Ce troisième article d'affilé pour ce soir traitera des différentes variations du logo "Hands On" que j'ai esquissé puis présenté à mes camarades cet après-midi pour choisir le logo final.

Il y a en tout 7 variations du logo :

  1. La première est le nom "Hands On" écris en noir où le "O" est remplacé par le logo;
  2. Le second est le même que la première version à la différence que celui ci est colorisé par le noir de notre charte graphique qui est aussi présente sur la main;
  3. La troisième est une reprise du second essai où le petit plus est qu'au bout des lettres, la forme qui suis les mains du logo y sont placés colorisées par les couleurs du logo;
  4. La quatrième représente le logo d'une taille convenable au dessus du nom "Hands On" colorisé en noir de la charte graphique;
  5. La cinquième fait place aux quatre mains qui à chaque coins, entourent le nom "Hands On";
  6. La sixième est tout simplement le nom écrit où à la fin le logo y est représenté légèrement plus grand que le nom "Hands On";
  7. Le dernier montre deux mains qui se tiennent et qui dans l'espace, laissent place au nom "Hands On".

Au final, la majorité a voté pour la quatrième présentation de logo qui est devenu notre logo officiel. J'espère que vous en avez appris un peu plus sur l'évolution de notre logo et que vous aurez également apprécié le rendu final de celui-ci !

Même si celui-ci m'a pris plus de temps à rédiger, je suis ravi de pouvoir vous partagez l'évolution de mon travail sur ce logo.

Bonne nuit à vous chères lecteurs.

Dimitry

Commenter cet article